Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JardinOscope coté pratique, les bons gestes à faire au jardin
8 décembre 2017

Un équipement incontournable pour des taches en hauteur...

Escabeau - Marchepied
Qui n'est jamais monté imprudemment sur un tabouret ou une chaise ?

Dans un appartement ou une maison comme au jardin, il est parfois nécessaire de travailler en hauteur, d'avoir besoin d'atteindre des objets rangés sur d'inaccessibles étagères en haut des placards, de remplacer une ampoule au plafond, de nettoyer les vitres des fenêtres, de décrocher un rideau, etc...
Un escabeau ou un marchepied sont ainsi des équipements très utiles et même indispensables dans une maison. Ils doivent donc être choisis avec soin pour garantir la sécurité de ceux qui s'en serviront. Ils doivent être légers et pliables pour être déplacer et ranger facilement et doivent pouvoir supporter des charges assez lourdes.

Escabeau

Marchepied acier pliant

Dans le cadre de mon partenariat avec la e-quincaillerie Mon Magasin Général.com , j'ai reçu ce marchepied pliant en acier Hailo :

  • Deux marches dont la plus haute est à 47 cm du sol,
  • Possibilité de travailler jusqu'à environ 2,40 m de haut (plus selon votre propre taille).
  • Marches larges antidérapantes 20 x 30 cm. 
  • Garde-corps ergonomique en tube à section carrée. 
  • Verrouillage de sécurité. 
  • Sabots emboîtables s'appuyant intégralement sur le sol.
  • Dimensions : H 90 x L 47,5 cm
  • Encombrement : 5 cm en position repliée.
  • Charge supportée : Jusqu'à 150 kg.
  • Poids : 5,2 kg
  • Garantie : 10 ans
  • Prix : 63,50 € TTC ( Tarif base décembre 2017 -  chez Mon Magasin Général.com - boutique en ligne).

Escabeau-marches   Escabeau-plié

J'apprécie :

  • La stabilité de l'escabeau et ses larges marches antidérapantes garantissent un bon équilibre de l'utilisateur.
  • Sa faible épaisseur (5 cm) en position replié qui facilite son rangement.

Je regrette :

  • Le garde corps aurait mérité d'être un peu plus haut pour se tenir plus facilement quand on est sur la marche supérieure.

     

Rappel

Jeu-concours de Noël jusqu'au 25 décembre 2017

Mon Magasin Général.com propose depuis le 1er décembre 2017 jusqu’à Noël un jeu concours sous forme de calendrier de l’avent à gratter, avec un lot à gagner chaque jour, et au total plus de 1200€ de lots à remporter. Pour participer et tenter votre chance sans obligation d'achat, chaque jour, c'est ici : http://shakr.cc/no17

Bonne chance à tous !

Jeu concours Mon Magasin général

25 dotations sont mises en jeu : Yaourtière, Desserte 3 plateaux, Suspension en métal, Machine à pâtes, Baratte à beurre, Cocotte fonte émaillée, Hachoir fonte, Trancheuse électrique, Arrache pissenlit, Mandoline trancheuse, Cueille myrtilles, Incinérateur grille-herbes, Coupe-bordures, Plancha anti-adhésive, Un jeu de palet l'amical breton, Tire-bouchon automatique, 6 Bocal Super Le Parfait, Bassine à confiture cuivre, Vinaigrier, Lampe à pétrole, Radiateur céramique mobile, Barbecue rond fonte acier à l’ancienne, Lisseur Babyliss, Friteuse...

Je vous rappelle que "Mon Magasin Général" est une e-quincaillerie avec plus de 25.000 produits en stock dans les neuf catégories suivantes : Outillage-bricolage, quincaillerie-sécurité, électricité-luminaire, plomberie-chauffage, droguerie-peinture, jardin extérieur, arrosage-pompe, loisirs plein-air, cuisine-maison.

Règlement du jeu 
Site internet : La boutique Mon Magasin Général 
Contact : contact@monmagasingeneral.com 
Tél : 01.39.100.111


Commentaires
Le JardinOscope coté pratique, les bons gestes à faire au jardin
Le JardinOscope coté pratique, les bons gestes à faire au jardin

Trucs, astuces, méthodes, techniques au jardin, plans de jardins et massifs, plantation, entretien, taille d’arbustes et rosiers, bouturage, semis, soins, traitement des plantes, mélange des couleurs, diviser, multiplier une plante, maladies des plantes... ____________________________ Le JardinOscope© Copyright 2006--2024 Tous droits réservés ____________________________
Voir le profil de Patrick L sur le portail Canalblog

Suivez-moi
LES ALBUMS PHOTOS DU JARDINOSCOPE
Abonnez-vous au JardinoscOpe
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 873 252