Équipez-vous d'électroménagers basse consommation !
Appareils électroménagers
Quand vous vous équipez en appareils électro-ménagers, privilégiez les équipements économes en énergie: Choisissez des appareils de « Classe A+ » ou de « Classe A ».
Les appareils de Classe A consomment 3 fois moins d'électricité que ceux de Classe C, tandis que les appareils de Classe A+ consomment 20% de moins que ceux de Classe A.
Les économies d'énergie réalisées couvriront rapidement le prix initial éventuellement plus élevé ! Après, c'est tout bénef !

/image%2F1244452%2F20240402%2Fob_330ed6_logo-2006.jpg)
/image%2F1244452%2F20240406%2Fob_e2fc75_index-des-albums.png)